Doué-en-Anjou. Fermeture exceptionnelle du pôle ADS/Urbanisme le 8 octobre

Le pôle ADS/Urbanisme de la commune de Doué-en-Anjou sera exceptionnellement fermé le lundi 8 octobre prochain.


En raison d’une réunion professionnelle, la commune de Doué-en-Anjou vient d'annoncer la fermeture exceptionnelle du pôle ADS (Application du Droit des Sols)/Urbanisme le lundi 8 octobre prochain. « En cas de besoin, le service pourra être sollicité uniquement via l’adresse ads@doue-en-anjou.fr. En vous remerciant de votre compréhension », commente la municipalité de Douessine.

Infos pratiques : Pôle ADS/Urbanisme, 16, place Jean Bégault, BP 60049 à Doué-la-Fontaine, 49 700 Doué-en-Anjou. Contact par téléphone au 02 41 83 11 80 ou par mail à ads@doue-en-anjou.fr.



Article du 01 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI