Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du 3 octobre : Bon, j'imagine que Zaz va bientôt reprendre du Charles Aznavour...

Dans quelques mois, ça m'étonnerait guère que l'on voie sortir dans les bacs le CD « Zaz chante Aznavour ». J'étais pas un fan inconditionnel de Charles Aznavour, mais il faut avouer que ça ne me laisse pas indifférent de le voir partir. En plus, il était sur RTL mercredi dernier. Le chanteur était l'invité mystère des « Grosses Têtes », animées par Laurent Ruquier (revoir l'émission).


Comme diraient les anciens, « c'est pas possible qu'il soit mort, je l'ai encore vu hier ! » Pourtant si, il est décédé hier le Charles, à l'âge de 94 ans... Quand même ! Comme dirait le journal belge, Sud Info, « Décès de Charles Aznavour : son concert à Forest national annulé » (voir ça). Sérieusement ? Ça, c'est du scoop !

Côté météo, attention au brouillard en tout début de journée, qui devrait ensuite laisser place à des nuages bas. Au réveil, la température devrait être douce avec pas moins de 14°C (ressenti 12) et quelques rafales du nord à 20 km/h. Dans l'après-midi, le ciel tout d'abord couvert devrait devenir variable au fil des heures. Nous aurons environ 20°C au meilleur de la journée (ressenti 23) avec des rafales du nord à 20 km/h. Dans la soirée, La Chaîne Mytho prévoit un « ciel variable se dégageant totalement ». Côté thermomètre, il fera 18°C en toute fin de journée (ressenti 16) avec quelques rafales du nord-est à 15 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel clair, 13°C (ressenti 12) et des rafales du nord-est à 25 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 02 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 02/10/2018 20:41:57

Cela faisait longtemps que Zaz n'était plus d'actualité ;)
Mais Charles Aznavour aimait bien entendre ses chansons interprétées par d'autres. Il assurait ainsi sa postérité et il a eu raison de le permettre. Cependant, il ne l'autorisait pas à tous et heureusement. Jamais personne ne l'égalera dans son interprétation. On ne remplace pas l'unique Charles Aznavour.



Commentaire de DUVAL B 03/10/2018 07:18:52

zaz est sous sa douche annuelle donc elle ne peut vous entendre.



Commentaire de 1-2-3 Soleil 11/12/2018 15:08:50

J'avais Zazé euh zappé les gros titres de Sud Info. C'est encore une bonne blague Belge comme on les aime;)


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI