Météo du WE. Avec ou sans masque, le jeune est ambitieux. Mais la mer le rendra vieux. Qui suis-je ?

Non, je ne propose pas mes services pour remplacer le Père Fouras dans Fort Boyard, mais je me dis que le vendredi, on peut se faire une rubrique devinette. Et comme je ne suis pas un salaud, je vous laisse le temps du week-end pour répondre à cette énigme : « Avec ou sans masque, le jeune est ambitieux. Mais la mer le rendra vieux. Qui suis-je ? » Lundi, les commentateurs ayant répondu correctement auront un bonbon... au citron.


En attendant lundi, j'ai une petite blague pour vous (oui, je suis joueur aujourd'hui). C'est plutôt une histoire drôle :

Samedi dernier, j’étais à la mairie pour un mariage, quand le maire a dit : « S’il y a une personne qui s’oppose à ce mariage, qu’elle se manifeste maintenant ou se taise à jamais ».

Alors du fond de la salle, il y a une femme enceinte qui s’est levée et a commencé à s’avancer dans l’allée avec un enfant de 3 ans à la main.

Le marié transpirait; la mariée s’est évanouie. Tous les cœurs battaient à tout rompre. La tension était à son maximum !

Arrivée devant le maire, elle dit : « Quand on est derrière, on n’entend pas bien... »

Samedi matin, le ciel devrait être à moitié nuageux en début de journée. Au réveil, la température sera de 12°C (ressenti 9) avec des rafales du sud-ouest à 30 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera tout d'abord variable... avant de devenir très nuageux. Au meilleur de la journée, nous devrions avoir 21°C (ressenti 19) avec de bonnes rafales du sud-ouest à 45 km/h. Dans la soirée, le ciel sera couvert... devenant variable avec également quelques averses faibles. Nous finirons avec 16°C (ressenti 12) avec encore pas mal de vent (rafales du sud-ouest à 40 km/h). Enfin, dans la nuit : ciel couvert avec des averses tombant en fin de nuit, 13°C (ressenti 11) et des rafales du sud à 45 km/h.

Dimanche matin, ça devrait se gâter... Nous aurons tout d'abord un ciel couvert en début de journée avec 12°C côté température (ressenti 7) et de bonnes rafales du nord-ouest à 45 km/h. Dans l'après-midi, toujours un ciel couvert avec même des averses. Au meilleur de la journée, il fera seulement 17°C côté mercure (ressenti 14), tout ceci combiné à des rafales du nord-ouest à 35 km/h. Dans la soirée, La Chaîne Mytho annonce un « beau temps peu nuageux devenant variable ». Au niveau du thermomètre, nous aurons environ 12°C seulement (ressenti 10) avec, sinon, quelques rafales du nord-est à 45 km/h. Enfin, dans la nuit : beau temps peu nuageux, 10°C (ressenti 8) et des rafales du nord-est à 35 km/h... Allez, je vous souhaite un excellent week-end mes Kiosqueurs(es) ! À lundi...

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 05 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Maiwen 05/10/2018 17:29:30

Le loup



Commentaire de Papyque 07/10/2018 18:37:45

Je ne suis ni mère grand, ni petit chaperon rouge, encore un moins agneau, mais je crois avoir vu « LE LOUP ».



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI