Réunion sur le portage salarial et l'accompagnement à la création d'entreprises

COUP DE POUCE 49, la Coopérative d'Activités et d'Emploi du Maine-et-Loire propose des réunions gratuites ayant pour objectif de présenter une alternative à la création d'entreprises.

Les lundis 13 septembre, 25 octobre et 6 décembre, au sein de la Maison de la Création et de la Transmission d'Entreprises de Saumur, 13 rue du Maréchal Leclerc, COUP DE POUCE 49, la Coopérative d'Activités et d'Emploi du Maine-et-Loire vous permet de tester, grandeur nature sur le terrain, votre projet, avant de créer votre propre structure juridique, afin de :
- vous constituer un portefeuille clients,
- vous assurer la rentabilité économique de votre activité,
- tester vos compétences de futur chef d'entreprises,
dans un cadre sécurisé et une prise en charge du suivi administratif et comptable de votre activité.
Venez nombreux découvrir le fonctionnement de la coopérative d'emploi et poser toutes vos questions sur la création d'entreprises.


Pratique : Lundis 13 septembre, 25 octobre et 6 décembre, de 14h à 16h, à la MCTE de Saumur, Rue du Maréchal Leclerc - Inscriptions au 02.41.83.53.70 ou sur info@mcte-saumur.fr - Nouveau site web : www.mcte-saumur.fr


Article du 31 aout 2010 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI