Longué-Jumelles. Le Marché de l'Avent se prépare déjà !

Le Marché de l'Avent, c'est « le rendez-vous hivernal incontournable ! » pour la commune de Longué-Jumelles. Pour cette nouvelle édition, il aura lieu le samedi 24 novembre en nocturne, de 16h à 21h, et le dimanche 25 novembre toute la journée, de 10h à 19h. « Deux jours d’avant-goût de fête » et « un évènement annonciateur de bonnes surprises ! », annonce la municipalité. Inscriptions au marché artisanal avant le vendredi 26 octobre.


Organisée par la commune de Longué-Jumelles, en collaboration avec le Comité des Fêtes de Longué, le CAC du Grand Longué et d’autres associations locales de la ville, cette nouvelle édition sera l’occasion de préparer les fêtes de fin d’année et de partager un moment convivial en famille ou entre amis.

Un avant-goût de Noël !

Rendez-vous place de la Mairie à Longué-Jumelles, le samedi 24 novembre 2018 (de 16h à 21h) et le dimanche 25 novembre 2018 (de 10h à 19h) pour un marché artisanal et gourmand aux couleurs et à l’esprit de Noël. Ce sera aussi l’occasion de mettre en avant les savoir-faire des artisans, des producteurs et des créateurs, afin de faire découvrir leur métier et leur passion. Ces deux jours permettront également aux visiteurs de préparer les fêtes de fin d’année dans une ambiance festive.

Un marché gourmand et artisanal

Les exposants accueilleront le public sur la place de la Mairie, à Longué-Jumelles. Un large choix d’idées cadeaux sera proposé (bijoux, textiles, santé/bien-être, objets de décoration, etc.) et pour les gourmands, amateurs de produits locaux, le marché gourmand ravira leurs papilles (vente d'huitres, de chocolats, de crêpes, de produits laitiers, de charcuterie, etc.) ! Bref, « un évènement annonciateur de bonnes surprises ! », commente la municipalité Longué-Jumelles.


Infos pratiques :
Si vous êtes artisan professionnel ou amateur, veuillez vous inscrire avant le vendredi 26 octobre 2018 sur https://www.villedelonguejumelles.fr/marche-de-lavent-2/.



Article du 08 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de noel 08/10/2018 14:14:32

Longué possede deja le pere noel ,jésus et dieu tout en la meme personne de mr mortier.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI