Les ministres Jacques Mézard et Françoise Nyssen, annoncés lundi à Saumur, remplacés ?

Viendront, viendront pas... Les deux ministres, annoncées lundi matin à Saumur pour la présentation du dispositif « La preuve par 7 », ne viendront pas. Ils seront remplacés. Remaniement oblige...


Françoise Nyssen et Jacques Mézard, respectivement ministres de la Culture et de la Cohésion des territoires seront remplacés par les directeurs de ces administrations centrales lundi 15 octobre à 11h pour présenter « La preuve par 7 », le projet architectural de l'architecte Patrick Bouchain qui vise à « promouvoir le recours à des approches innovantes pour le montage de projets, et d’initier de nouvelles manières de construire la ville collectivement » dans le cadre du projet cœur de ville auquel Saumur est éligible.


Article du 13 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI