Judo. Une Saumuroise au Championnat de France senior 3e division

Le samedi 13 octobre dernier, c’est à Villebon-sur-Yvette (Essonne) que s’est déroulé le Championnat de France senior 3e division de judo. Une Saumuroise en faisait partie.

Alexandra et ses supporters qui ont fait le déplacement au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette (Essonne)


La Saumuroise Alexandra Fraboulet avait obtenu sa qualification pour cette grande phase nationale. Au terme de beaux combats, elle est parvenue à sortir de poules et… se hisse dans le tableau final ! Elle s’incline malheureusement en 8e de finale après avoir réalisé une très belle compétition. Un bel exemple à suivre pour les plus jeunes judokas du JCBS. Alexandra était accompagnée de ses supporters, qui ont fait le déplacement au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette (Essonne).


Article du 16 octobre 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI