Saumur. Au moins 7 semaines de travaux pour la rue Joliot Curie

L’état d’usure de la rue Joliot Curie à Saumur, accentué par les travaux de renouvellement des réseaux d’eaux réalisés récemment par la communauté d’agglomération Saumur Val de Loire, a conduit la Ville de Saumur à programmer sa requalification. Ainsi, des travaux auront lieu dans cette rue pendant les mois de novembre et de décembre 2018.

La rue Joliot Curie à Saumur, proche d'une extrémité de la rue du Pressoir (en direction du quartier du Chemin-Vert)


Ces travaux seront réalisés par l’entreprise Justeau, implantée à Louresse-Rochemenier, à compter du lundi 5 novembre prochain. Ils comprendront le remplacement des bordures, la réalisation d’un revêtement neuf et le réaménagement des stationnements.

Ces travaux risquent d'occasionner une gêne passagère

La durée prévisionnelle du chantier est de 7 semaines, sous réserve de conditions météorologiques favorables. « L’entreprise mettra tout en œuvre pour perturber le moins possible les riverains », assure Bruno Derouet du service aménagement des espaces publics de la Ville de Saumur, chargé du suivi de cette opération. Cependant, au droit du chantier et pendant toute la durée des travaux, la circulation et le stationnement seront interdits. L’accès piétonnier aux propriétés riveraines sera maintenu. La municipalité invite les riverains à faire connaître au plus vite leurs éventuels besoins de branchements en gaz, électricité ou téléphone.


Article du 16 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Tiens...un invite absent 19/10/2018 08:12:13

Le nouveau enfin celui qui pensait être le nouveau maire de longue était absent ...et oui mortier et l ignoble détritus. Avait un plan d enfer...créer une nouvelle commune...et comme mortier ..est numéro 2 de debout la France il est un député européen potentiel... De ce fait un ne pourrait pas rester maire et le détritus le serait devenu...pas de chance loupé Détritus... Référence a l album d Astérix,... La zizanie...cherchée un bled proche de longue ou un élu a semer le désordre en manipulant...et vous trouverez



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI