Météo du 19 octobre : Elle scanne mal ses articles à la caisse chez Ikea et finit en garde à vue

C'est le journal La Dépêche, encore une fois, qui nous rapporte cette drôle d'histoire... En allant faire un tour chez Ikea à Strasbourg, le lundi 1er octobre dernier, avec son papa, Émilie ne se doutait pas qu'elle finirait au poste de police. Au moment de passer aux caisses automatiques du magasin, la jeune femme bipe les quatre tupperwares en verre qu'elle voulait acheter...


À la sortie du magasin, un vigile stoppe Émilie et son père et leur indique qu'ils ont mal scanné certains articles. Les couvercles qui se trouvaient sur les tupperwares étaient vendus à part avec leur propre code-barre. Émilie et son père plaident l'étourderie et veulent revenir en caisse pour payer.

Mais le vigile avertit sa direction, c'est la procédure. Le directeur arrive et estime, toujours selon le récit d'Émilie, qu'ils ont voulu voler la marchandise : « Ouais, vous avez volé, quoi ». Le ton monte et la direction finit par appeler la police.

Deux fourgons arrivent quelques instants plus tard : « On vous embarque pour vol à l'étalage organisé à plusieurs », affirme un policier. La fille et le père se retrouvent en garde à vue pour 24 heures. Mais deux heures après leur arrivée, une policière appelle la juge qui comprend leur bonne foi et ordonne leur libération.

Côté météo, La Chaîne Mytho annonce un « beau temps peu nuageux devenant variable ». Au réveil, le thermomètre devrait afficher 11°C (ressenti 8) avec quelques rafales du nord-est à 30 km/h. Dans l'après-midi, nous aurons tout d'abord un ciel variable... qui deviendra ensuite peu nuageux. Au meilleur de la journée, la température ne devrait pas excéder les 22°C (ressenti 23) avec toujours des rafales du nord-est à 30 km/h. Puis, dans la soirée, retour d'un beau temps peu nuageux avec 17°C côté mercure (ressenti 14). Attention toutefois aux rafales du nord-est à 50 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel clair, 13°C (ressenti 10) et rafales du nord-est à 45 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 18 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Cheribibi 18/10/2018 21:59:11

Chez tupperwarre les couvercles sont pas vendus a part sympa le directeur vous avez vole quoi le directeur c est excusé a t il offert les boîtes il pourrait.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI