L'école de musique va pouvoir déménager au théâtre Le Dôme

Le déménagement de l’école de musique, du square Verdun vers le Théâtre, est programmé le mardi 23 octobre 2018 et les cours y débuteront le lundi 5 novembre 2018 après les vacances.


Le Théâtre le Dôme va ouvrir à nouveau ses portes, seul le théâtre à l'italienne va rester fermé afin que la scène soit réparée. Pour le moment, ces interventions ne sont pas encore programmées. Un dégât des eaux suite à une fuite du système anti incendie est intervenu dans la nuit du 4 au 5 septembre. L’accès au public, ne pouvait intervenir qu’après des travaux de remise en état du système de sécurité incendie, d’une validation par un organisme de contrôle puis du passage d’une commission de sécurité. Tous les travaux ont été effectués par la SDEL puis par SIEMENS la semaine passée et validés par le bureau de contrôle Véritas ce mardi 16 octobre. La commission de sécurité s’est réunie le 19 octobre et a émis un avis favorable à la réouverture au public de tous les espaces périphériques à la scène.

Les activités du Dôme (expositions, manifestations ponctuelles, rendez-vous Poésie, conférences…) peuvent dont également reprendre dans les galeries Loire et Molière, dans la salle de conférence et de réunion ainsi qu’au grand Foyer.


Article du 20 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI