27 et 28 octobre : théâtre, spectacle, visite et concert, des idées de sorties en Pays Loudunais

L'Office de tourisme du Pays loudunais vous invite à 4 spectacles ce samedi 27 et dimanche 28 octobre 2018. Deux d'entre eux auront lieu sur la commune de Londun, dans le département de la Vienne, et deux seront organisées dans des villages alentour. Le programme...

Le pays loudunais vous propose 4 idées de sorties


Le pays loudunais vous propose ce samedi 27 octobre 2018 une pièce de théâtre intitulée « Emmanuel Pairault, fusillé pour l'exemple » (affiche de l'événement ci-contre). Rendez-vous à 17h à l'Espace Culturel René Monory, boulevard du Maréchal Leclerc à Loudun, pour assister à ce spectacle qui vous fait vivre le procès d'un jeune Loudunais, fusillé injustement pour l'exemple au cours de la Grande Guerre.

Spectacle mentalisme musical à 20h30

Un peu plus tard dans la soirée ce samedi 27 octobre 2018, à 20h30, place à un spectacle mentalisme musical. « Pascal Faidy allie magie mentale, performances de mémoire incroyables, lit dans nos pensées, interprète avec brio ses compositions mélodiques et oniriques », invite l'Office de tourisme du Pays loudunais. Rendez-vous au théâtre de La Montjoie, rue des Caves Brion, dans la petite commune de Monts-sur-Guesnes (Vienne), à 20 minutes de Loudun.

Le programme du dimanche 28 octobre 2018


Le lendemain, deux autres idées de sortie seront proposées dans le pays loudunais. Tout d'abord une visite guidée de l'exposition « Trésors cachés » (image ci-contre), à partir de 16h, au sein du Musée Charbonneau-Lassay, 24 rue du Martray, à Loudun. Dernier temps fort de ce week-end : un concert de Polyphonies orientales dès 17h. Ut en piste et les participants au stage de polyphonies orientales vous convient à leur concert. Rendez-vous à « La Grange », dans le village de Ranton, à 10 kilomètres de Loudun.


Article du 26 octobre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI