Météo du WE : Un changement d'heure dans la nuit du dimanche au lundi ? Ferait pas bon à être patron

On change d'heure ce week-end... Imaginez un peu si le changement d'heure ne se faisait pas dans la nuit du samedi au dimanche, comme d'habitude, mais dans la nuit du dimanche au lundi. Je vois bien les gros titres aux infos le lundi soir : « Ce matin, 28 millions de Français sont arrivés en retard au travail. 27 millions 999 999 ont expliqué à leur patron qu'ils ont oublié de changer l'heure de leur radio réveil ».


Moi qui fais du foot depuis de très nombreuses années, je sais qu'il y a toujours un con qui arrive en retard (ou en avance) au rendez-vous le dimanche matin. Il en faut toujours un de toute façon. Je parie 100 balles qu'il y en aura encore au moins un ce dimanche, là !

« Désolé coach pour le retard, j'ai oublié qu'on changeait d'heure ». OK, bah moi j'ai oublié de te mettre titulaire, alors... »
Par contre, faites pas comme un gars que je connais qui avait changé l'heure de son radio-réveil le jeudi soir, pour être sûr d'être à l'heure le dimanche matin au foot. Le problème, c'est qu'il est arrivé une heure en avance au boulot le vendredi matin, ce con... et c'était pas ouvert.

Sinon, j'ai la flemme d'écrire la météo du week-end, alors je vous laisse consulter les cartes.

Pour le samedi 27 octobre 2018 :




Pour le dimanche 28 octobre 2018 :




Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 26 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 26/10/2018 14:56:21

Petite flemme et petite fatigue;) "si le changement d'heure ne se ferait pas"? Bonne fin de semaine à tous.



Commentaire de Monsieur Météo 26/10/2018 15:07:08

Merci 1-2-3 Soleil, vous avez l’œil ! En effet, on va mettre ça sur le compte de la fatigue ;)



Commentaire de Euh... 26/10/2018 18:54:35

Euh..., si 28 millions de Français oubliaient de changer l'heure de leur radio-réveil, c'est avec une heure d'avance qu'ils arriveraient à leur travail... Et ce serait vraiment surréaliste !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI