2 novembre à Doué-la-Fontaine : « Halloween, à l'école de sorciers » chez Troglodytes et Sarcophages

Le vendredi 2 novembre prochain, à 20h30, Didier Chabot, gérant du site « Troglodytes & Sarcophages » à Doué-la-Fontaine vous invite à une soirée sur le thème « Halloween, à l'école de sorciers ».


Venez visiter un site troglodytique et vous imprégner de trucs et astuces des magiciens et de mystère. Ambiance Halloween pleine de surprises pour toute la famille... et spécialement les enfants déguisés ! Rendez-vous le vendredi 2 novembre prochain, à 20h30, sur le site « Troglodytes & Sarcophages » de Doué-la-Fontaine.

Infos pratiques : « Troglodytes & Sarcophages », 1 rue de la Croix-Mordret, Doué-la-Fontaine (49 700 Doué-en-Anjou). Tarif : 5 euros par personne / famille (1 adulte + 3 enfants) : 16 euros. Réservation avant le jeudi 1er novembre 2018. Contact par téléphone au 02 41 59 24 95 ou au 06 77 77 06 94 ou par mail à troglo-sarcophages@orange.fr. Site internet : http://www.troglo-sarcophages.fr. Téléchargez l'affiche de cette soirée « Halloween, à l'école de sorciers », en cliquant ici.



Article du 26 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI