4 novembre à Meigné : « Messieurs, Messieurs », un spectacle à voir en famille

Trois drôles de personnages déballent leur bric-à-brac musical avec humour et poésie et re-bidouillent à leur sauce des chansons pour enfants. Dans une ambiance conviviale de proximité, en fanfare ou a cappella, les textes choisis chatouillent les oreilles et éveillent l’esprit critique. Pour découvrir « Messieurs, Messieurs », rendez-vous le dimanche 4 novembre prochain dans la salle des fêtes de Meigné, à Doué-en-Anjou...


Monsieur Lune, le rêveur, Monsieur Bleu, crooner hispanique, et Monsieur Carré, rigide et maniaque, débarquent en fanfare sur une musique klezmer. Les musiciens s'invitent sur scène, Monsieur Carré branche son « micro-carotte » … et le spectacle peut commencer !

Un spectacle original, entre les instruments de la fanfare et le chant à plusieurs voix

On y parle avec humour de la cantine, de parents obsessionnellement bios, de familles joyeusement recomposées ou encore de la révolution des poules... Un spectacle original qui fait se croiser les instruments de la fanfare (cuivres, accordéons, vents, banjo, percussions...) et le chant à plusieurs voix.

Infos pratiques : Dimanche 4 novembre 2018, à 15h30, à la salle des fêtes de Meigné, commune déléguée de Doué-en-Anjou. Genre : Spectacle musical. Durée : 50 minutes. Tout public (à partir de 5 ans). Tarifs : plein 5 euros / jeune 4 euros. Avec Bernard Fournier, Nicolas Cherbonnier, Hadrien Bertonnière. Site internet : www.messieursmessieurs.wixsite.com/messieurs-messieurs. Renseignements et réservations auprès du théâtre Philippe Noiret à Doué-la-Fontaine (Doué-en-Anjou), du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, le samedi de 9h30 à 12h30, et le samedi de 13h30 à 17h30, les jours de spectacle, par téléphone au 02 41 50 09 77 ou par mail à culture@doue-en-anjou.fr. Nouveauté : billetterie en ligne : https://web.digitick.com. Une vidéo présentant les spectacles de la saison est en ligne sur le site internet de Doué-en-Anjou et à consulter en cliquant ici (extrait en ligne à 4’12).


Article du 29 octobre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI