Saint-Georges-des-Sept-Voies. L'Hélice terrestre à l'honneur sur Télématin

À l'occasion de l'émission Télématin, la matinale de France 2, un reportage sur l'Hélice terrestre a été diffusé ce samedi 27 octobre. Le site troglodytique de Saint-Georges-des-Sept-Voies se retrouve ainsi mis à l'honneur dans la rubrique « insolite » de l'émission.


Une nouvelle fois, l'Hélice terrestre a eu les honneurs de France Télévision. Un mois après un reportage diffusé dans le JT régional du soir de France 3, le mercredi 26 septembre dernier, c'est cette fois sur un plan national que ce lieu unique a été exploré.

L'œuvre de Jacques Warminski à l'honneur

Le dernier reportage en date a été diffusé sur France 2 le samedi 27 octobre dernier, aux alentours de 7h50, dans Télématin, la matinale du service public. Intitulé Voyage au centre de la Terre, il fait partie de la catégorie « insolite » de l'émission. La chroniqueuse Julia Livage revient ainsi sur l'édification de ce site troglodytique, fondée par Jacques Warminski. Dans le reportage, Yann Lebodic, président de l'association Artrodyt'Espace, qui gère l'endroit, y est interviewé.



Article du 29 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI