Revivez les « Coulisses de Fontevraud » et de son Abbaye dans Sept à huit, sur TF1

Un reportage sur les « Coulisses de Fontevraud » et son Abbaye royale, réalisé par Clément Fouquet pour l’émission Sept à huit, a été diffusé sur TF1 ce dimanche 28 octobre 2018, à partir de 17h15. Hasard du calendrier, la diffusion intervient alors que la direction du monument est en passe d'être licenciée (lire nos articles ici et ici).


Tourné entre le mercredi 9 et le samedi 19 mai dernier, le reportage brosse le portrait du monument au travers de l’engagement des équipes qui l’animent au quotidien et des personnes impliquées dans la préservation d'un patrimoine quasi millénaire, l'Abbaye.

Exister internationalement malgré la concurrence des châteaux du Val de Loire

L’angle choisi met en lumière la stratégie de l’Abbaye royale pour exister internationalement dans un territoire comme le Val de Loire, où les châteaux prédominent dans l’esprit des visiteurs. Le principe de l’émission est de suivre les équipes dans les coulisses et les hôtes dans leur expérience de visite pour révéler « les secrets de la réussite des différents univers ». Présentée par Harry Roselmack, l’émission est disponible en replay, ci-dessous...



Article du 29 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Parlons en 29/10/2018 12:45:51

Le c......souriant en pendant aux prisonniers qui étaient au mitard...abrutis. Et on voit le fric que ça coûte ce lieu pour bobos nantis...au menus a 2/400 euros...



Commentaire de bernadette fourré-jousselin dite mémé 29/10/2018 12:53:58

et LA AUSSI ;;;;;;;;;; LES DEUX PRINCIPAUX SONT LICENCIEE !!!
grosses magouilles !!!!!



Commentaire de virginie 29/10/2018 14:04:41

Mémé ta tisane et au lit.



Commentaire de Pif 29/10/2018 19:45:58

Madureau l'ami de mémé les aurais fusullé



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI