Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumurois. Une nouvelle plateforme de dématérialisation des marchés publics à partir du 1er novembre

À compter du jeudi 1er novembre 2018, la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire, la Ville de Saumur et son CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) diffuseront leurs marchés publics sur une nouvelle plateforme de dématérialisation, sur le site internet www.marches-securises.fr.

Nouvelle plateforme pour les marchés publics en Saumurois


Les entreprises sont invitées à s’y inscrire afin de pouvoir entre autres rechercher et s'informer sur les consultations émanant de ces collectivités, télécharger les DCE, proposer leurs offres sous forme électronique ou encore consulter les données essentielles des marchés.

Basculement des comptes vers Synapse

À noter que toutes les consultations publiées avant le jeudi 1er novembre 2018 et qui sont toujours en cours restent accessibles sur l’ancien environnement de dématérialisation : www.synapse-ouest.com. Les entreprises qui disposaient déjà d'un compte sur la plateforme Synapse devront créer un nouveau compte sur la plateforme marches-securises.fr.

Infos pratiques : Plus de renseignements auprès du service des commandes publiques par téléphone au 02 41 40 45 65 ou par mail à commandes.publiques@agglo-saumur.fr.

(1) Dossiers de consultation des entreprises.


Article du 30 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI