Météo du 31 octobre : Louis la Brocante se dispute avec sa femme, la gendarmerie intervient !

Le vendredi 26 octobre dernier, la gendarmerie départementale de Maine-et-Loire a rapporté sur sa page Facebook une histoire vraie... et particulièrement drôle ! Sur le réseau social, pour vous dire, la publication des gendarmes du 49 a recueilli près de 800 « j'aime », une cinquantaine de commentaires... et surtout près de 500 partages. Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on ne sait pas où ça se passe... Mais tant pis !


Le téléphone retentit au centre d’appels d’urgences de la gendarmerie... au bout du fil, une discussion virulente entre une femme et un homme à propos d’un possible divorce. Pensant qu’une personne est en danger, les gendarmes décident d’intervenir.

À leur arrivée sur les lieux, une maison de retraite, ils y découvrent un nonagénaire assis devant sa télévision. Ils remarquent ensuite la télécommande posée juste à côté du téléphone sans fil. Croyant prendre sa télécommande pour changer de chaîne et regarder la « 17 », le retraité avait en fait composé ces chiffres sur son téléphone et non sa télécommande…

Ne pouvant changer de chaîne, la conversation entendue par l’opérateur du service des appels d’urgences n’était autre que celle de... Louis la Brocante, se fâchant avec son épouse !

Côté météo, le ciel devrait être couvert demain matin. Nous devrions avoir environ 6°C au réveil (ressenti 3) avec quelques rafales d'est à 30 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi couvert avec la présence possible de quelques averses faibles. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait quant à lui monter jusqu'à 12°C (ressenti 9). Le vent sera plus présent avec des rafales d'est à 40 km/h. Puis, dans la soirée, encore et toujours un ciel couvert avec également des averses faibles (mais de plus en plus rares). Nous finirons la journée avec 11°C côté mercure (ressenti 8) et des rafales du sud-est à 45 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel couvert, averses tombant en fin de nuit, 11°C (ressenti 8) et rafales du sud-ouest à 40 km/h... Allez, à demain, les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 30 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de LA SALLE DE VIHIERS 30/10/2018 13:23:12

Article OUEST FRANCE

Les gendarmes croient à une dispute... c'était un épisode de Louis la Brocante
Louis la brocante, une série télévisée avec Victor Lanoux.
Louis la brocante, une série télévisée avec Victor Lanoux. | ULRICH LEBEUF / FTV 2013 ARCHIVES
Par Ouest-France
Modifié le
Publié le
Les gendarmes du Maine-et-Loire pensaient intervenir pour une dispute entre un homme et une femme. À leur arrivé, pas de bagarre. Mais un résident de la maison de retraite de La Salle-de-Vihiers devant un épisode de la série Louis la brocante.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI