Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Insolite : Un écureuil à la mairie de La Lande-Chasles !

Grâce au talent de patience et de photographe de Tedy Secq, un écureuil est en place au secrétariat de la mairie de La Lande-Chasles !

Teddy Secq, devant la mairie de La Lande-Chasles


Teddy Secq, de Mouliherne, est un photographe animalier qui mérite d'être connu ! Suite à la découverte de son talent à l'exposition faite lors de la foire aux pommes de Mouliherne, le maire de La Lande-Chasles a pris l'option d'acquérir une de ses photographies, mais par n'importe laquelle .. En effet sur les armoiries de La Lande-Chasles, nous y trouvons un écureuil. C'est donc naturellement que le choix s'est porté sur une photo prise de cet animal qui ne doit pas être facile à prendre en photo ! La photo a été réceptionnée ce matin en mairie de La Lande-Chasles en présence du photographe. Il est possible de découvrir ses photographies sur sa page facebook : https://www.facebook.com/teddy.secq


Article du 31 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de Jean Luc. 01/11/2018 07:22:32

Il serait même prêt a bouffer du cirage pour briller et que l'on parle de la landes .



Commentaire de Rouxel Jean-Christophe 01/11/2018 11:52:38

Décidément Jean-Luc, vos commentaires me vont à ravir et brille d'intelligence. Attention de ne pas abuser du cirage ... La Lande Chasles s'écrit sans S à Lande ! Merci d'avoir mis en avant le talent du photographe qui était le sujet de cet article .. Je vous souhaite une très bonne journée.



Commentaire de C'est mimi 01/11/2018 13:01:50

Cet écureuil est très mignon et la photographie très belle. Un petit air de sérénité.



Commentaire de Alain Landry 01/11/2018 22:36:07

A voir absolument le documentaire sur le brame en Périgord de Tedy Secs Www.Lecerfpirate.fr 25 minutes de pur bonheur Merci au organisateurs de la foire aux pommes



Commentaire de daniel baillargeau 09/11/2018 14:35:18

Vite mr le maire ,il faut inventer quelques choses pour faire parler de vous .Apres l'ecureuil il faut innover.Un 11 novembre et demie ou un scoop de martien qui debarque a la lande.



Commentaire de Jean-Christophe Rouxel 09/11/2018 14:53:54

Merci Daniel Baillargeau pour votre suivi des actualités de La Lande Chasles et de votre commentaire. Dommage que vous ne fassiez pas des félicitations sur le photographe et son talent qui était le sujet de cet article. Je ne suis que le transmetteur de l'info ! Au plaisir de vous lire prochainement car en effet 2 autres actualités vont marquer La Lande Chasles avant la fin de l'année. Suspense ....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI