Le chanteur Cali en dédicace à Parnay : la culture au coeur du vignoble

Le lundi 19 novembre prochain à 18h, le chanteur Cali se rendra au Château de Parnay pour dédicacer son livre sorti en janvier dernier .Le Château de Parnay, un vignoble qui mise de plus en plus sur la culture.


Cali bientôt de retour en Saumurois. Le chanteur et néo-écrivain catalan effectue une séance de dédicaces le lundi 19 novembre dans le chais du Château de Parnay. Une deuxième rencontre avec le public saumurois pour l’originaire de Perpignan, déjà présent en juin pour les Journées du Livre et du Vin.

Cali à Parnay pour signer son livre Seuls les enfants savent aimer

Cali sera donc présent le lundi 19 novembre 2018 à 18h au château de Parnay. Il y présentera et signera "Seuls les enfants savent aimer", un livre sorti sorti en janvier dernier et édité au Cherche Midi.
Le chanteur de 50 ans pourra une nouvelle fois se frotter au lectorat saumurois après le Livre et Vin les 16 et 17 juin derniers. Une première expérience à Saumur qui lui a offert un premier rôle au cinéma suite à sa rencontre avec Jean-Pierre Mocky. Mais qui lui a surtout donné envie de revenir. Et qui plus est, cette fois-ci, dans un vignoble, qu’il a visité lors de son précédent passage.


La culture dynamise le vignoble

L’idée d’une séance de dédicaces au chais du Château de Parnay peut paraître insolite, mais elle rentre parfaitement dans la politique de communication du vignoble depuis quelques temps. Le 11 octobre dernier, c’était le grand oenologue Bruno Quenioux qui venait présenter une conférence sur Le Vin et le Sacré. Et ce type d’événements culturels seront amenés à se reproduire dans les semaines et mois à venir. La culture, un axe sur lequel le domaine viticole se penche et va encore se pencher.
Il se pourrait que la venue d’écrivains dans les vignobles locaux se reproduisent pour que l’union entre le livre et le vin s’étende dans le Saumurois.

Infos pratiques : Lundi 19 novembre à 18h dans le chais du Château de Parnay

Article du 10 novembre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI