23 et 24 novembre : Théâtre "2 mots pour te dire" à Concouson-sur-Layon

Les vendredi 23 et samedi 24 novembre à 20h30, rendez-vous salle des fêtes de Concourson-sur-Layon pour assister à une représentation théâtrale d'une heure, "2 mots pour te dire", une pièce inspirée de la correspondance d'un poilu de Concourson-sur-Layon.

Théâtre de Sarah©


La pièce jouée par la troupe du théâtre de Sarah de Viry Chatillon est inspirée de la correspondance d'une jeune habitante de Concourson et de son amoureux de poilu entre 1914 et 1918. Ce spectacle est programmé par le théâtre du Sycophante et le service animation du patrimoine de Doué-en-Anjou en partenariat avec la commune de Concourson-sur-Layon. les élèves des écoles de la commune, ainsi que ceux des Verchers et St Georges-sur-Layon ont réalisé une petite exposition sur la 1ère guerre mondiale qui sera visible à l'occasion.

Infos pratiques : Vendredi 23 et Samedi 24 novembre à 20h30, salle des Fêtes de Concourson-sur-Layon - Tarifs: 8€/adulte, 4€ pour les moins de 18 ans et demandeurs d'emploi, gratuit pour les moins de 11 ans - Renseignements et réservations : 06.60.83.74.76


Article du 19 novembre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI