2 décembre : Concert de Noël Les Rosiers sur Loire

Le trio HeureuseMans animera un après-midi musical au profit de la restauration de l'orgue le dimanche 2 décembre en l'église des Rosiers sur Loire.

Mickaël Chapeau, Ténor d'opéra


Vivre et partager les émotions, là est la source de la passion de ce trio ! Chanteuses depuis toujours Clémence Gaulon et Fabienne Malhaire-Boulanger ont décidé d'aller à la rencontre du public .Diplomées de l'école de musique de Changé, leur répertoire est varié mêlant chansons françaises eyt internationales. En 2016 Clémence et Fabienne crée le groupe "HeureuseMans" dont la spécificité est d'être ouvert à d'autres chanteursen fonction des évènements. C'est d'ailleurs aux cotés de Mickaël Chapeau que ce duo " mère-fille" propose en décembre 2018, un spectacle de Noël où chants traditionnels côtoient à merveille des morceaux internationaux très entrainants !
Mickaël Chapeau aurait dû être juge ou avocat, mais il a embrassé la carrière de chanteur d'opéra. Sur scène , il retrouve les drames passionnels et les fins tragiques, le bonheur en plus : il est ténor au "Grand Théâtre" de Tours. Mais loin de lui l'idée de vouloir " se la jouer " . Mickaël se met à la portée des novices et à la disposition des amateurs. Il chante comme il respire, à l'opéra comme dans les repas de famille. Né au Mans, il a passé s jeunesse à Cérans-Foulletourte, où il a toujours ses attaches familiales. "Le prêtre nous faisait chanter dans une petite chorale. Il était top ! On est deux à être devenus chanteurs d'opéra !" Il n'y a sans doute pas de hasard.....

Infos pratiques :
Dimanche 2 décembre à 16h, Eglise Notre Dame des Rosiers
- Entrée: Adultes 10€ 8€ pour les adhérents, Moins de 14 ans : Gratuit - Contact et réservation: 06 41 38 53 96 ou 0676 95 55 57


Article du 19 novembre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI