Gennes-Val-de-Loire commémore « notre histoire dans la Grande Guerre »

Depuis le samedi 3 novembre dernier, la commune de Gennes-Val-de-Loire commémore le centenaire de l’Armistice à travers différentes animations à l’Espace Les Ponts, aux Rosiers-sur-Loire. Fort du succès de l’animation musicale par Filigrane Compagnie, une représentation supplémentaire est organisée le dimanche 18 novembre prochain à 17h, toujours à l’espace Les Ponts.


Dans le cadre de son programme de commémoration du centenaire de la Grande Guerre (relire notre article), la commune de Gennes-Val-de-Loire propose un nouveau week-end d'animations le samedi 17 et le dimanche 18 novembre prochain.

Spectacle musical par Filigrane Compagnie

L'ouverture de l’exposition se fera le samedi et le dimanche, de 14h à 18h. Le samedi à 18h et le dimanche à 17h, place à un spectacle musical avec Filigrane Compagnie. Présentation : « Chansons de l’époque et lectures par les habitants de Gennes-Val-de-Loire, avec l'accompagnement complice d’Arnaud Lévêque au chant, piano et accordéon. Spectacle spécialement conçu pour la commémoration ».




Article du 13 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI