Saumur. De bons résultats pour la police municipale au cross-country

La Ville de Saumur, labellisée « Ville sportive », était bien représentée au cross-country du Championnat de France des polices municipales à Tassin-la-Demi-Lune (Rhône)...


Trois policiers municipaux, le chef de service Jean-Marc Mietton, le brigadier-chef principal Alain Fourmond et le brigadier Rudy Debert ont participé à cette 33e édition le samedi 13 et le dimanche 14 octobre 2018 à Tassin-la-Demi-Lune, près de Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes).

Une très belle 7e place sur 43 équipes

Cette compétition nationale de cross a réuni près de 400 policiers municipaux venus de toute la France et des DOM-TOM, avec pour seul objectif le dépassement de soi sur un parcours de 5,7 kilomètres ou 7,5 kilomètres. « Fiers de porter haut les couleurs de Saumur dans le cadre d’une compétition sportive amicale, les trois collègues se placent 7es sur 43 équipes au classement général », se réjouit la Ville de Saumur.


Article du 13 novembre 2018 I Catégorie : Sport

 


5 commentaires :


Commentaire de freddy 13/11/2018 15:51:00

Elles sont mignonne toute les trois



Commentaire de Cheribibi 13/11/2018 18:51:20

Bravo a eux si ont les croisent ont leurs dira en direct !



Commentaire de Cheribibi 13/11/2018 18:55:29

Bravo a eux si ont les croisent ont leurs dira en direct ! Je rajoute un truc le temps d une journee qu ils portent la tenue facon brigade du tigre avec la voiture ont les feliciteras et ont fera un selfie !



Commentaire de Basstos22 14/11/2018 09:35:11

Il ne faut pas s'étonner de ne pas les voir travailler le week-end, ils n'ont pas que ça à faire, ils courent



Commentaire de Egoïsme 19/11/2018 12:59:12

Ce mot "égoïsme"ne s'adresse évidemment pas à vous messieurs les policiers et je vous félicite pour vos performances.
Je m'adresse en fait aux manifestants de ce Week end. Ils ont été protégés au maximum par les policiers, les gendarmes, les secours etc... et pas un pour vous remercier.
Pas un pour reconnaître que vous faîtes un travail immense et formidable au péril de votre vie. Alors, moi, non manifestante, je vous remercie de tout coeur pour eux.
Je rappelle aussi aux manifestants que pendant ce temps nous venons de commémorer les attentats de Nice et autres.
Le gouvernement a



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI