Saumur. « Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? », sortie prévue le 30 janvier (bande-annonce)

Le 15 mai 2018, l'équipe de tournage du film « Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? », suite de « Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? », était sur la place Bilange à Saumur pour réaliser des scènes au théâtre Le Dôme (relire). Si vous avez aimé la première version, sachez que la deuxième est annoncée pour le 30 janvier 2019. En attendant, découvrez la bande-annonce de cette comédie, réalisée par Philippe de Chauveron...

Jackie Goulet, maire de Saumur, remettait le livre de la Ville à Christian Clavier en mémoire du père de l'acteur, qui était assistant chirurgien ORL à l'hôpital de Saumur, en 1958...


La venue d'acteurs et actrices comme Christian Clavier, Chantal Lauby ou encore Frédéric Chau, Frédérique Bel, Noom Diawara, Ary Abittan et Julia Piaton avait créé l'émulation autour du théâtre Le Dôme, à Saumur, mi-mai.

Sortie prévue pour le 30 janvier 2019

Le long-métrage a été en partie tourné à Saumur, ainsi qu'en Touraine. On aperçoit d'ailleurs furtivement le Château de Chenonceau dans la bande-annonce, diffusée par FilmsActu le dimanche 11 novembre dernier. Mais pas encore de scène à Saumur, peut-être lors des prochaines bandes-annonces. Dans tous les cas, on y retrouve à nouveau la famille Verneuil avec le père de famille, Claude, bourgeois gaulliste catholique, incarné par Christian Clavier. Dans le second épisode, il doit gérer une nouvelle situation : ses filles suivent leur époux, qui décident de partir s'installer dans le pays de leurs ancêtres.

Nota Bene : « Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? » est la suite de « Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? » qui avait cartonné en 2014, avec 12 millions de spectateurs dans les salles.



Article du 14 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de On se le demande 14/11/2018 13:39:04

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu en effet pour voir le nom de ce théâtre débaptisé? Ce théâtre s'appelait le Molière et non le dôme. Le dôme ne veut rien dire et ne représente aucunement la culture.
Il n'existe donc pas de législation pour pour attribuer un nom à un théâtre ou bien est-on passé outre?



Commentaire de Diard 14/11/2018 18:56:44

Merci je me sens moins seule d autant que ce dôme est affreux .vive le THEATRE de SAUMUR



Commentaire de bourgeais 14/11/2018 19:16:39

ah je vous rejoins .. Le Dôme très pompeux pour ce lieu en déclain .. vive le théatre de saumur



Commentaire de Alex 14/11/2018 21:14:42

Complètement d'accord, d'autant qu'un dôme est une pâtisserie bien souvent.



Commentaire de Si je peux me permettre... 14/11/2018 21:19:04

Qu'est ce qu on a fait au bon dieu à saumur ??? Un levrette café... ok je sors 😂😂😂



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI