Météo du 16 novembre : « Il ne faut pas écouter les bruits du monde, mais le silence de l'âme »

Selon vous, qui a dit ça ? Confucius, Aristote, Platon, Nietzsche ? Eh bah vous vous fourrez le doigt dans l'œil ! Celui qui a dit ça, ce n'est autre que JCVD, Jean-Claude Van Damme. Ce n'est pas ma préférée de lui, mais ma préférée, je ne pouvais pas la mettre dans le titre, car elle est trop longue. La voici : « Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien ». CQFD...


J'adore Jean-Claude Van Damme, mais le problème, c'est qu'il est peut-être trop en avance sur son temps. « J'adore l'eau. Dans 20-30 ans, y'en aura plus ». Bon OK, je veux bien que le réchauffement climatique assèche la planète, mais il a prononcé cette phrase il y a déjà 20 ans, bientôt. Enfin bref, si vous voulez vous faire un petit kif, voici le top 10 de Yahoo (avec vidéos à l'appui s'il vous plaît) des citations de JCVD. Prenez plaisir, appréciez...

Côté météo, nous devrions avoir un beau temps peu nuageux demain matin. Au réveil, la température sera douce avec 9°C (ressenti 7) et seulement quelques rafales d'est à 15 km/h. Dans l'après-midi, toujours un beau temps peu nuageux... devenant toutefois variable. Au meilleur de la journée, La Chaîne Mytho annonce 16°C (ressenti 15) avec des rafales d'est à 25 km/h. Puis, dans la soirée, nous aurons sans doute un ciel variable, qui devrait se dégager totalement au fil des heures, avec également 11°C au thermomètre (ressenti 9) et des rafales d'est à 35 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel clair, 9°C (ressenti 6) et rafales d'est à 35 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es), bonne journée !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 15 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 15/11/2018 14:26:01

Un petit peu sur les nuages J.C.V.D;) Cela tombe à pic puisque nous sommes sur la rubrique météo. On lui pardonne sa "légèreté" car c'est bien sympathique et il nous transmet sa bonne humeur.
Mais il a raison quand il dit "Il ne faut pas écouter le bruit du monde mais le silence de son âme".(͡° ͜ʖ ͡°)



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI