17 novembre à Doué-en-Anjou : Portes ouvertes d’un nouvel équipement : l’Espace Enfance Jeunesse

Nouveau à Doué-en-Anjou : l'Espace Enfance Jeunesse ! Pour découvrir ce lieu, la municipalité organise une journée portes ouvertes le samedi 17 novembre 2018, de 14h à 17h. L’EEJ est situé au 32 bis avenue Saint-Exupéry à Doué-la-Fontaine, près du collège Lucien Millet.


C’est un lieu multiple, qui regroupe des services qui s’adressent aux enfants, aux jeunes et à leur famille : service enfance jeunesse de la commune de Doué-en-Anjou, clubs ados et le Point Information Jeunesse (PIJ) du Centre Socioculturel du Douessin, permanences éducatives de la Maison Départementale des Solidarités (MDS) et les ateliers de l'Association l’Outil en Main, dont l'objectif de l'association est d'initier des enfants de 9 à 14 ans à des métiers manuels et apprendre le bon geste avec de vrais outils. Il accueille également les ateliers de création de l'Association Soleil Afelt. Et à venir : la Compagnie de théâtre du Sycophante (ateliers ados) et la Maison des Adolescents (permanence d’écoute). Pour découvrir le nouvel équipement dédié à l'enfance jeunesse, rendez-vous ce samedi 17 novembre 2018, de 14h à 17h, au 32 bis avenue Saint-Exupéry à Doué-la-Fontaine, près du collège Lucien Millet.

Infos pratiques : Entrée libre. Ouvert à tous. Espace Enfance Jeunesse, situé à proximité du collège public Lucien Millet, au 32 bis avenue Saint-Exupéry à Doué-la-Fontaine. Plus de renseignements par téléphone au 02 41 83 11 83 ou par mail à enfancejeunesse@doue-en-anjou.fr. En savoir plus sur la page Facebook de la commune de Doué-en-Anjou, en cliquant sur ce lien.



Article du 15 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI