Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumurois. Un conducteur longuéen ivre et récidiviste

Dans la nuit de lundi à mardi dernier, la police de Saumur a interpellé un conducteur de 44 ans en état d'ivresse, en état de récidive. Il a été placé en garde à vue.


C'est vers 2h du matin dans la nuit de lundi à mardi dernier, qu'une brigade de police de Saumur a intercepté, lors d'une patrouille dans les rues de Saumur, un homme de 44 ans qui peinait à tenir la route au volant de sa voiture. Lors de l'examen d'alcoolémie, il s'est avéré que le quarantenaire affichait un taux de 1.08 gr. d'alcool par litre de sang. Il s'est également avéré qu'il était en état de récidive. Il a été d'office placé en garde à vue et est passé en comparution immédiate mercredi au Tribunal de Saumur. L'habitant de Longué-Jumelles a écopé de 8 mois de prison ferme.


Article du 15 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Et hop! 15/11/2018 14:04:59

Un dangereux de moins sur la route!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI