Distré. Au tour des enfants de commémorer la fin Grande Guerre avec le spectacle "A nos poilus"

Le Conseil municipal Enfant de la commune de Distré organise ce samedi 17 novembre à 18h30 un spectacle célébrant le centenaire de la Première Guerre mondiale. Un spectacle réalisé par les enfants.


Nouvelle commémoration du centenaire de la Grande Guerre à Distré. Ce samedi 17 novembre à 18h salle de l’Amitié de la mairie, le Conseil municipal des jeunes organise un spectacle "A nos poilus", honorant les combattants de la Guerre 1914-18. La représentation sera suivie d’un vin d’honneur aux notes musicales.

Un spectacle réalisé par les jeunes conseillers municipaux

"A nos poilus" est un spectacle intégralement mis en scène par les membres du Conseil municipal Enfant de Distré. C’est donc ces enfants qui replongeront cent ans en arrière samedi devant le public de la salle de l’Amitié.

Infos pratiques: Samedi 17 novembre à 18h30, salle de l’Amitié, mairie de Distré- Réservation par téléphone au 02 41 50 28 50, places limitées.


Article du 15 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI