17 novembre : 2 spectacles au Festival Théâtramadoué 2018

Au programme du festival Théâtramadoué 2018 ce samedi 17 Novembre, deux pièces: "Eclats d'elles" par les diseuses de St Mesmin (85) et "Faire l'amour" par le Théâtre du Strapontin Les Herbiers (85). Des histoires qui pourraient ressembler aux nôtres...

"Faire l'amour" par le Théâtre du Strapontin des Herbiers


"Eclats d'elles" Des mots pour dire la vie, la mort, l’autre… Des mots qui racontent les petits secrets des femmes, les joies et les douleurs avec des extraits de textes puisés dans la littérature pour éveiller les consciences, avec humour, malice, gravité, colère.
"Faire l'amour" est une pièce documentaire basée sur des histoires vraies, des histoires lumineuses ou terrifiantes. Faire l’amour explore la géographie de l’amour, le désir, le ravissement, les étreintes, l’incandescence mais aussi l’attente, les peurs, l’abandon.

Infos pratiques : Samedi 17 novembre à 17h et 20h30 au Théâtre Philippe Noiret de Doué la Fontaine - Toutes les infos : http://www.sycophante.fr


Article du 16 novembre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI