Circulation. Travaux de nuit reportés sur le pont de Bouchemaine

Le Département de Maine-et-Loire procède aux phases finales des travaux sur le pont de Bouchemaine. Fermeture totale du pont, de 20h30 à 6h30, du 19 au 20 et du 20 au 21 novembre


Des interventions programmées de nuit et entrainant la fermeture du pont de 20h30 à 6h30 ont bien eu lieu, à plusieurs reprises, mais l’entreprise en charge du chantier a rencontré des difficultés, la semaine passée, pour intervenir sur les joints de chaussée.
Un nouvel arrêté de circulation est donc prévu, interdisant l’accès au pont (de 20h30 à 6h30 du matin) les nuits du 19 au 20 et du 20 au 21 novembre.

Déviation dans les deux sens de circulation

Pour ces travaux de nuit, une déviation dans les deux sens de circulation sera prévue : Afin de contourner Bouchemaine via Angers (boulevard Barangé), à partir de Beaucouzé et du giratoire de l’Hermitage (RD112/411). Les usagers venant de Savennières devront emprunter la RD126, puis la RD106, en direction de Saint-Jean-de-Linières et la RD523 jusqu’à l’échangeur de Beaucouzé.


Article du 17 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI