Météo du week-end : Le sans-abri bon Samaritain, une grosse arnaque

En 2017, aux États-Unis, un trio (un couple et un sans-abri) a inventé une belle histoire pour se faire des sous sur le dos des internautes. La femme du couple a fait croire sur les réseaux sociaux, avec la complicité de son petit ami, qu'un sans-abri lui avait donné ses derniers dollars pour l'aider à prendre de l'essence, alors qu'il était en panne sèche. Une magnifique histoire, non ? Une grosse arnaque ouais ! Si vous comprenez rien à ce que je viens de dire, ne vous inquiétez pas, tout est résumé dans la vidéo récapitulative du Huffington Post, en bas de l'article (ou ici).


La météo, avant, et la vidéo, après... Soyez patients un petit peu. Vous êtes fous. Calmez-vous, ça vient.

Samedi matin, nous devrions avoir des éclaircies, mais aussi des formations brumeuses possibles. Au réveil, la température avoisinera les 5°C (ressenti 3) avec des rafales d'est à 30 km/h. Dans l'après-midi, nous aurons un beau temps peu nuageux... devenant variable. Il fera seulement 10°C au meilleur de la journée (ressenti 10) avec des rafales d'est à 40 km/h. Dans la soirée, toujours un beau temps, malgré quelques passages nuageux. Il fera frisquet avec pas plus de 5°C (ressenti 2), surtout à cause des rafales d'est à 55 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel variable devenant peu nuageux, 5°C (ressenti 2) et rafales d'est à 50 km/h.

Dimanche matin, quelle belle journée qui s'annonce ! Dès le réveil, le ciel sera ensoleillé avec 5°C (ressenti 5) côté mercure et des rafales d'est à 35 km/h. Dimanche après-midi, le ciel sera toujours aussi ensoleillé, c'est super génial. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait grimper jusqu'à 12°C (ressenti 13). À noter également les quelques rafales d'est à 35 km/h. Dans la soirée, pour finir le week-end, nous devrions avoir un ciel clair, selon La Chaîne Mytho, avec 6°C (ressenti 5) et de bonnes petites rafales du nord-est à 40 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel clair, 5°C (ressenti 4) et rafales d'est à 40 km/h... Allez, à lundi les Kiosqueurs(es) ! Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé.




Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 17 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI