Week-end chargé pour le Pays Loudunais

Le Pays Loudunais accueille ce week-end plusieurs expositions ou événements. Du 16 au 18, pas le temps de s’ennuyer pour les habitants.


Les habitants du Pays Loudunais ont de quoi faire ce weekend du 17 et 18 décembre. De ce
vendredi à dimanche, expositions et salon viendront rythmer la fin de semaine à Loudun et ses alentours.

Deux expositions: à Martaizé et à Saint-Jean-de-Sauves

De ce vendredi 16 au 18 novembre, l’exposition de l’Association Archéologique et Historique de Saint-Jean-de-Sauves sera ouverte au public de 10h à 12h et de 14h à 18h à la Maison pour tous.
Une autre exposition, cette fois-ci à la salle des Fêtes de Martaizé, se tient de samedi à dimanche, de 10h à 19h. Les oeuvres exposées sont notamment celles de Zénia Melnik et des autres membres du collectif La Familiale ainsi que des travaux d’artistes locaux ou non. A noter qu’une tombola est au programme de l’exposition avec pour lots des oeuvres de chaque artisan.

Après-midi Téléthon à Saint-Chartres

Ce samedi 17, l’association Bien vivre à Saint-Chartres, le club de l’Amitié et la municipalité organisent un après-midi dédié au Téléthon. Pour l’occasion, une marche de 6 km a lieu à partir de 14h. Elle démarre de la mairie de Saint-Chartres pour aller arpenter les sentiers de la Dive.

Le salon du Livre de Loudun dimanche

Le salon du Livre de Loudun aura lieu dimanche à la collégiale Sainte-Croix de la ville. L’événement, organisé par l’association Les Amis de Théophraste Renaudot rassemble amoureux de lecture, auteurs ou autres bouquinistes pour une journée littéraire. L’entrée est libre de 10h à 18h.

Marché de Noël et vide coffre à jouets à Vézières le 18

Ce dimanche 18 novembre, la salle des Fêtes de Vézières accueille son marché de Noël ainsi que son quatrième vide coffre à jouets de 9h à 17h. Une buvette et des sandwichs seront accessibles aux visiteurs qui pourront se ravitailler.


Article du 16 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI