Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. Les œuvres de Françoise Sablons au lycée Duplessis-Mornay

« Le Hall », la galerie d’art du lycée Duplessis-Mornay de Saumur, présente, à l’occasion de son 12e anniversaire, sa 33e exposition : « Nouer... ». Les œuvres de cette exposition, créées par Françoise Sablons, sont visibles depuis le mercredi 14 novembre dernier et le seront jusqu'au vendredi 14 décembre prochain.


Autour des techniques de nœuds, points cousus et maillages, l’artiste Françoise Sablons propose un univers singulier, où les personnages se révèlent comme des sommes de temps ajouté... Pour découvrir l'exposition « Nouer... », la galerie d'art « Le Hall », située au lycée Duplessis-Mornay à Saumur, est ouverte au public tous les jours à 15h (sauf le mardi et les week-ends) ou sur simple demande. De même, des visites commentées sont proposées sur simple rendez-vous, par téléphone au 02 41 53 05 30.


Article du 19 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI