4 décembre : Opération "Ma clinique est fantastique" aussi à Saumur

Mardi 4 décembre, 30 cliniques et hôpitaux privés des régions Bretagne, Centre Val de Loire et Pays de La Loire, dont la Clinique de la Loire à Saumur vont ouvrir leurs portes à des lycéens.


Cette opération « Ma clinique est fantastique » est en effet organisée par les Fédérations de l’Hospitalisation Privée (FHP) Val de Loire Océan et Bretagne afin de découvrir les établissements de santé privés et valoriser leurs atouts (accessibilité pour tous, qualité des soins reconnue, relation privilégiée patient / médecin).
Les lycéens visiteront les établissements concernés et participeront à des ateliers ludiques (1ers gestes de secours, actions de dépistage ou de prévention, découverte des métiers de la santé, photobooth…).
En Maine et Loire, des cliniques ouvriront leurs portes à Angers, Trélazé, Saumur et Cholet.



Plus d'informations sur la page Facebook @macliniqueestfantastique


Article du 30 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité


Galerie photo : Un poids lourd placé en portefeuille sur l'A85


 


1 commentaire :


Commentaire de patiente gilet jaune , il va falloir interpeller la ministre de la santé 01/12/2018 14:55:45

Ce n'est peut-être pas le vrai sujet sur " ma clinique est fantastique " mais le mot fantastique m'interpelle un peu !!! En ce qu'il est de la relation privilégiée patient / médecin).Il serait souhaitable que certains praticiens ne pratiquent plus les dépassements d'honoraires s'ils veulent continuer d'exercer sur leur clinique, des dépassements qui enlèvent toutes les chances de se soigner aux patients retraités ou ceux qui n'ont pour seules ressources moins de 1000 euros par mois . On nous demande 300 euros de dépassement d'honoraires EN OPHTALMOLOGIE pour une opération de la cataracte ,



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI