23 novembre : Quand les Dragons Ladies rencontre Brel à Saint Hilaire St Florent

Vendredi 23 Novembre à Saint Hilaire Saint Florent, la salle du Thouet proposera un spectacle théâtral joué au profit des Dragons Ladies LO.VE, les femmes atteintes du cancer du sein.


C'est un spectacle particulier qui se jouera vendredi 23 Novembre à Saint Hilaire Saint Florent. Ce n'est pas un récital de chansons qui vous sera proposé mais du théâtre, créé à partir des paroles des chansons de Jacques Brel. Vous rencontrerez La Fanette, Jeff, Les vieux et bien d'autres. Tous "ces gens là" seront interprétés par Paul qui vous emmènera dans le monde du Grand Jacques. Au près de lui, Philippe et Bernadette apportent un fond musical.
Ce spectacle vous fera découvrir ou redécouvrir les paroles de Brel, il vous donnera envie de dépoussiérer vos vinyles, d'aller manger des moules et puis des frites, de vous envoler aux Marquises.

Infos pratiques : vendredi 23 Novembre à 20h30 salle du Thouet à Saint Hilaire Saint Florent - Tarif 6 €, pas de réservation - Contact : dragonsladieslove@orange.fr


Article du 21 novembre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI