Maîtrise de la surpopulation féline : informez vous à l'AG de Saumur Chats Libres de 24 novembre

Vous êtes sensibles aux chats et au moyens d'apporter une aide à ceux jetés dans la rue. L'association Saumur Chats Libres a des solutions et en débattra le Samedi 24 novembre.


Venez vous informer des moyens mis en oeuvre pour maîtriser une surpopulation féline, tant dans le centre urbain que dans la campagne, des moyens déployés pour apporter une aide à tous ces chats et chatons jetés à la rue et contribuer du mieux possible à les sauver et à les faire adopter.

Infos pratiques : Saumur Chats Libres, Association de protection et de sauvetage des chats errants du Saumurois : Assemblée générale annuelle Samedi 24 novembre au 41 rue de la Croix verte à 14h.


Article du 22 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de Nourissez les dehors ils sont libre 22/11/2018 17:17:12

Pourquoi les mettre en cage



Commentaire de Daddie 22/11/2018 17:35:59

Ils sont mignons tous ces chats, mais n'oublions pas qu'ils tuent 60 000 000 d'oiseaux chaque année en France qui pourraient à leur tour se nourrir d'insectes indésirables. Alors que doit-on faire ? Acheter des insecticides ou limiter le nombre de chats ?



Commentaire de Il ne tuent que des oiseaux malade 22/11/2018 22:41:34

Par comme les insecticide. Et pesticide.



Commentaire de florence f 23/11/2018 07:40:02

Il ne tuent que des oiseaux malade!!!! et les petits dans les nids sont t'ils tous malades ?



Commentaire de Titi 23/11/2018 09:05:06

Ze crois que z’ai vu un ’ros minet...



Commentaire de bêtise humaine 24/11/2018 12:53:01

ce sont les propriétaires qui ne font pas stériliser leurs chats qui sont responsables de cette situation et en plus les laisser dehors sans nourriture , alors il faut bien des âmes charitables pour venir en aide à tous ces animaux de compagnie et quelle compagnie , un vrai bonheur au quotidien quand on sait les apprécier.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI