Saumur. Le podcast de l'émission de TFX avec Édouard Gachot, coach du SLB 49

Édouard Gachot, coach de l'équipe féminine U15 du Saumur Loire Basket (SLB 49), a fait son apparition le mardi soir 20 novembre dernier dans l'émission « Le défi fou des familles nombreuses », en compagnie de sa femme et ses enfants. Le programme était à suivre sur TFX. Podcast...


Le coach de l’équipe première féminine U15 du Saumur Loire Basket apparaissait dans l’émission de télé-réalité « Le défi fou des familles nombreuses », un programme de la chaîne TFX qui suit le quotidien agité des familles nombreuses, comme son nom l’indique.

Une famille nombreuse peu commune

Édouard Gachot est le père d’une famille de 9 enfants. Avec sa femme, Ellen, qui ne cherche que du calme, ils attendent un dixième enfant proche de la naissance. L’arrivée du dernier élément des dix doigts de la main va une nouvelle fois bouleverser les habitudes familiales, une situation que les parents connaissent pourtant bien. Les équipes de TFX se sont donc penchées sur cette famille saumuroise peu commune pour la suivre dans son quotidien rythmé.

Le podcast de l'émission, ci-dessous :




Article du 22 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI