Judo. Les séniors saumurois remportent aussi de bons résultats

Deux équipes sénior (une féminine et une masculine) du Judo Club du Bassin Saumurois ont participé, vendredi soir, à la Coupe de l'Anjou qui s'est déroulée au dojo régional d'Angers. Bonne ambiance et bons résultats obtenus à l'issue de la compétition par équipes.

les 2 équipes sénior du JCBS , les supporters saumurois encadrés des 2 professeurs


L'équipe des garçons composée de Benoit, Thomas, Raphaël et Christophe n'est pas parvenue à se hisser dans le tableau final malgré de beaux combats livrés. L'équipe féminine quant à elle, composée de Eloïse, Nelly, Chloé, Alexandra et Emilie réussit une superbe performance et remporte le bronze à l'issue de la compétition.
Une belle expérience partagée par les séniors saumurois sous les encouragements des supporters du JCBS présents au dojo d'Angers.


Article du 24 novembre 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI