Football N3. Saumur contraint au partage des points.

Saumur-Vertou. 0-0. Au terme d'un match insipide, les Olympiens doivent être tout heureux d'engranger le point du match nul. Les Vertaviens, même s'ils n'ont pas été meilleurs, auraient bien pu arracher la victoire.

Comme Thonnel, les attaquants saumurois se sont montrés incapables d'inscrire le moindre but.


Ce sera un match à oublier tant la production des deux formations aura été de piètre qualité. Pourtant les Saumurois entamaient la rencontre par le bon bout. Curieusement, les locaux laissaient des espaces que les Vertaviens exploitaient rapidement. Sur un corner, les visiteurs étaient à deux doigts d'ouvrir le score. Diakaby tirait au but, sa frappe se logeait sous la transversale de Dauvergne et ressortait (5'). Grosse alerte sans frais pour les locaux. Les Olympiens ne restaient pas inactifs, Sylla, suite à un coup franc, voyait sa frappe détournée en corner (7'). Idem pour Stojanovic (19') et encore Sylla (28'). Dauvergne le portier local sauvait la mise de son équipe sur une frappe de Rambaud suite à un corner (30').

Une seconde période pénible à suivre.


Les visiteurs se montraient plus dangereux dès l'entame de la seconde mi-temps. Pourtant ils perdaient leur gardien Lemaitre sur blessure remplacé par Biaby (50'). Rambaud l'avant centre des visiteurs manquait l'immanquable, seul devant Dauvergne dans la surface de réparation saumuroise manquait le cadre (60'). Il était dit que les deux équipes allaient rivaliser de maladresses dans le dernier geste. Pour les Vertaviens, pourtant très entreprenants, rien ne marchait (71', 75', 79' et 90'+3) autant d'occasions vendangées. Les saumurois restaient plutôt muets en seconde période. Cissé eut le but de la victoire sur un coup de tête dévié in-extremis par une claquette par le portier remplaçant visiteur.(85'). Julien Sourice le coach saumurois était plutôt morose. " Je ne retiendrai que le point pris ce soir. nous 'avons pas su concrétiser en première période et, dans la seconde nous n'avons pas su répondre au jeu proposé par Vertou. Trop de déchets dans le dernier geste, trop d'hésitations, trop de balles rendues trop vite à l'adversaire. Nous prenons un point et c'est l'essentiel."

Fiche technique.
Saumur-Vertou. 0-0. Arbitre. M. Mandin.
Saumur. Dauvergne, Youla, Guégan, Cissé, Itoua, Houssard, Stojanovic (Dupuis 68'), Billeaux, Thonnel, Sylla (Nowa 75'), Kreye (Borredon 85').


Article du 24 novembre 2018 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Décu 25/11/2018 14:19:28

Triste match pas digne d'un niveau N3. Pour un match nul c'est bien un match nul qui ne donne pas envie de revenir au stade. Equipe saumuroise incapable d'organiser le jeu: passes ratées à 90% , ballons en chandelles à volonté; aucune construction de jeu. Y'a du boulot Mr l'entraîneur !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI