Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Téléthon : Les 3 heures de Fontevraud le dimanche 9 décembre

Dans le cadre du Téléthon, le Dimanche 9 Décembre 2018, l'Abbaye Royale ouvre ses portes à une marche/ course de 3 heures.


L'Association Tourisme et Culture à Fontevraud, en partenariat avec le Bureau des Sports du 2ème Régiment de Dragons et l'entente Communale Sortive, propose un parcours se déroulant au sein de ce site majestueux. Il sera agrémenté de pauses relais régulières.

Infos pratiques : Dimanche 9 décembre à Fontevraud. Les amateurs peuvent s'inscrire à partir de 9h jusqu'à 9h45 au Foyer Yves Duteil, place des Noyers à Fontevraud l'Abbaye. - Inscritptions individuelle ou par équipe de 4 maxi. 5€/personne reversés à AFM Téléthon intégralement - Départ 10h du Foyer Yves Duteil vers l'Abbaye Royale. - Informations au 06 61 76 07 50


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 28 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Les abrutis 29/11/2018 07:41:16

Vont donner des sous...ah les veaux..


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI