4 décembre : Conférence « Le repas, casse-tête ou plaisir ? » à Meigné

Après une première conférence sur l'alimentation à Doué la Fontaine le 13 novembre dernier, une deuxième se tiendra le mardi 4 décembre à Meigné.

La 1ère conférence à Doué la Fontaine


Le Centre socioculturel du Douessin, l’association « Aide-moi à grandir » et les services de la Direction Éducation et Action Sociale de la commune de Doué-en-Anjou organisent deux conférences dédiées à l’alimentation des enfants à destination des parents, grands-parents et professionnels de l’enfance.
Lors de la première rencontre du 13 novembre, la conférencière est revenue sur l’histoire de notre alimentation. Les participants ont ensuite mis leurs sens en éveil pour des ateliers de dégustation.

L'alimentation au sein des relations familiales

La seconde soirée, sera centrée sur l’alimentation au sein des relations familiales. Elle permettra à chacun d’évoquer ses propres expériences, qu’il s’agisse de difficultés ou de plaisirs partagés lors des repas. Cette conférence sera toujours animée par Marie-Claire Tharreau, ingénieur agronome et consultante à l’association Pommes et Sens.

Infos pratiques : Mardi 4 décembre à 20h, à la salle de la Fabrice, à Meigné - Entrée gratuite - Toutefois, la réservation est conseillée auprès de famillecsdoue@orange.fr


Article du 30 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI