Football N3. Les Saumurois piétinent.

La Flèche-Saumur: 1-1. Les Olympiens ne parviennent toujours pas à cueillir les victoires qui leur tendent les bras. Face à des Sarthois largement à leur portée, une fois de plus, ils n'ont pas su transformer en but les nombreuses occasions qu'ils se sont créees.


Le commentaire de Julien Sourice le technicien saumurois est laconique."Je suis déçu du résultat vu le nombre d'occasions que nous avons eu.Nous avons fait un match plein et une fois de plus, il a manqué le dernier geste. Il ne fallait pas perdre contre un concurrent direct mais, ce soir, ce sont les regrets qui dominent." Les Olympiens se créent pourtant les premières occasions d'ouvrir la marque (trois en deux minutes de jeu). Ils bénéficiaient de sept corners. Le bilan: La cage fléchoise inviolée...Toujours est-il qu'à la pause les deux formations regagnaient les vestiaires sur un score de parité: 0-0.

Une seconde période
pour du beurre.

Ce sont les Sarthois qui allaient trouver le chemin des filets en ouvrant le score sur leur toute première occasion (56e). Une fois de plus, les Olympiens allaient courir après le score. C'est Thonnel qui se chargeait de remettre les pendules à l'heure en égalisant trois minutes plus tard (59e). Les Saumurois mettaient la main sur la rencontre mais pêchaient dans le dernier geste et se contentaient d'un match nul en lieu et place d'une victoire qui leur tendait les bras.

Fiche technique.
La Fleche-Saumur. 1-1.
MT. 0-0. Buts: La Fleche (56e), Saumur. Thonnel (59e). Arbitre. M. Rocaboy.
Saumur. Dauvergne, Youla, Guegan, Cisse, Pilier, Itoua, Houssard, Billeaux, Nowa, Dupuis, Thonnel,// Stojanovis, Kreye, Sylla, Justum.


Article du 01 décembre 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI