Doué-en-Anjou. Revivez le Marché de Noël de ce week-end, en vidéo

Ce samedi 1er et dimanche 2 décembre avait lieu le Marché de Noël à Doué-la-Fontaine. Organisé aux Arènes, ce week-end s'annonçait féérique avec la découverte de produits régionaux et artisanaux, des ateliers gratuits de travaux manuels et de nombreuses autres animations. Le rendez-vous a attiré 15 000 visiteurs ! Benjamin Tardif, réalisateur professionnel, vous propose de revivre ce joyeux moment en vidéo...


Pour son Marché de Noël, la Ville de Doué-en-Anjou vous offrait une plongée dans le monde des troglodytes... destination les majestueuses Arènes de Doué-la-Fontaine ! Malgré le temps quelque peu maussade, de nombreux visiteurs ont répondu présents. Si vous avez manqué ce rendez-vous festif, le Saumurois Benjamin Tardif, jeune réalisateur professionnel, vous fait revivre l'ambiance de ce week-end féérique dans une vidéo de 1 minute et 30 secondes. Pour en savoir plus sur lui et sur son travail, rendez-vous sur son site internet VideoFlex.

La vidéo réalisée par Benjamin Tardif :



Article du 03 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI