Saumurois. Avant de partir au ski, les jeunes de l'AFRIEJ se mobilisent pour organiser leur loto

Puisque toutes les bonnes choses se méritent, les jeunes de l'AFRIEJ (Association Familles Rurales Intercommunale Enfance Jeunesse) du Saumurois s'activent pour organiser le traditionnel loto de l'association... avant de partir au ski en février 2019 !

Les jeunes de l'association AFRIEJ se mobilisent pour l'organisation du traditionnel loto avant de partir au ski


Après le succès des dernières actions de financements (lavage auto, soirée fouées...), les jeunes de l'association l'AFRIEJ se mobilisent dans l'organisation de leur prochain rendez-vous : la soirée méga loto du samedi 15 décembre 2018, aux Ifs à Varrains.

« Que chaque jeune se sente responsabilisé »

En effet, depuis plus de 6 mois maintenant, chaque jeune s’investit pour récolter suffisamment d'argent afin de financer leur séjour à Saint-Lary-Soulan, au mois de février prochain. « Des actions collectives comme ce loto, mais aussi des actions individuelles, sont mises en place pour permettre à chacun de participer à un séjour aux sports d'hiver pour un coût final très abordable ! », précise Élric Toussaint, directeur de l'association. « Au-delà de cet aspect, nous souhaitons que chaque jeune se sente responsabilisé et, avec l'aide de notre équipe pédagogique, qu'il apprenne à organiser un voyage d'une semaine », ajoute-t-il. L'AFRIEJ organisera deux nouvelles actions au début de l'année prochaine : un concours de belote le vendredi 11 janvier, dans la salle des Paillons à Chacé, ainsi qu'une soirée fouées le samedi 2 février, dans la cave communale de Marson.

Infos pratiques : Consultez l'affiche du méga loto du samedi 15 décembre 2018, en cliquant ici.


Article du 03 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI