Météo. Saumur, travaux place Bilange : À force de creuser, les pelleteuses ont atterri en Chine

Sorties des radars-satellites, elles ne donnaient plus de signal depuis 16h30 vendredi dernier... Les pelleteuses de la place de la Bilange et de la rue Roosevelt ont finalement été localisées dans la province de Jiangsu, sur la côte est de la Chine, tôt ce lundi matin.


Selon la police scientifique, les pelleteuses auraient trouvé du pétrole lors de leur traversée de la terre, avant d'arriver en Chine en provenance du centre-ville de Saumur. « Trouver du pétrole, ce n'est pas négligeable en ce moment », commente justement le capitaine Gilles Héjone. Selon le maire de la Ville de Saumur, de nouvelles pelleteuses devraient arriver sur le lieu du chantier, dès ce mardi matin, « pour continuer à creuser » a-t-il déclaré, sans plus d'explications...

Côté météo, La Chaîne Mytho annonce la présence d'un ciel variable demain matin, qui devrait même se couvrir totalement au fil des heures. Au réveil, la température devrait avoisiner les 11°C (ressenti 12) avec quelques rafales d'ouest à 35 km/h. Dans l'après-midi, toujours un ciel très nuageux avec seulement de courtes éclaircies. Il fera relativement doux avec un thermomètre aux alentours de 13°C au meilleur de la journée (ressenti 15). Le vent sera quant à lui quasi inexistant (rafales du sud-est à 15 km/h). Puis, dans la soirée, attention aux brouillards souvent denses et persistants. Côté mercure, nous aurons 11°C pour finir la journée (ressenti 8) avec des rafales du sud-est à 25 km/h. Enfin, dans la nuit : attention encore aux brouillards souvent denses et persistants, 10°C (ressenti 8) et rafales du sud-est à 35 km/h... Allez, à demain, les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 03 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI