Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Athlétisme. La Capiste Adeline Hurst victorieuse du cross de Segré

La Capiste Adeline Hurst a dominé le cross de Segré le week-end dernier. Le programme du CAPS est chargé, notamment avec l'organisation des 44e championnats départementaux indoor dimanche 9 décembre à Saumur avec un concours de saut à la perche de valeur nationale.

Adeline Hurst en tête


La sociétaire du CAPS a dominé la course phare féminine du cross de Segré, elle a couvert les 5,400 km du parcours en 23 min.45 sec. laissant sa poursuivante immédiate, la bretonne de la J.A.Melesse Isabelle Havouis, à 48 secondes et Emmanuelle Georget de St Barthélémy d’Anjou à plus d’une minute. De bon augure avant les championnats de Maine-et-Loire qui seront organisés par le CAPS sur l’hippodrome de Verrie le dimanche 13 janvier.

Programme d’organisations chargé pour le CAPS


Dimanche prochain le club du saumurois a pris en charge l’organisation des 44e championnats départementaux indoor pour les athlètes cadets, juniors, espoirs, seniors et masters. Au programme dans le gymnase Jean Chacun : 50m, 50m haies, hauteur, longueur, triple-saut, perche et poids. Le CAPS organisera également la veille les départementaux pour les benjamins à partir de 11h et les départementaux minimes huit jours plus tard, le samedi 15 décembre.
Dimanche 9 décembre, le saut à la perche masculin retiendra particulièrement l’attention à partir de 12h30. Plusieurs sauteurs ayant déjà franchi les cinq mètres, dont le local Clément Savy, champion sortant, seront en compétition face à l’invité sarthois Léo Cabrera, vainqueur cette année en Turquie du match cadet des 5 nations à Istamboul

Entrée libre partout


Article du 04 décembre 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI