Journées Portes ouvertes aux CFA de la CCI de Maine-et-Loire le samedi 8 décembre.

Les trois établissements du Centre de Formation des Apprentis (CFA) de la CCI de Maine-et-Loire d’Angers, Cholet et Saumur ouvriront leurs portes au public le samedi 8 décembre de 9h à 13h.

Le CFA de Saumur


Le Centre de Formation d’Apprentis de la CCI de Maine-et-Loire forme chaque année près de 2 780 apprentis du CAP au Bac +5 avec 2 indicateurs clés de réussite : un taux de réussite aux examens en juin 2018 de 87 % et un taux d’insertion professionnelle de 83%, à l’issue de la formation.
Ce sont les apprentis qui en parlent le mieux : 87% des apprenants qui ont fini leur formation en juin 2018 en sont pleinement satisfaits; pour 88% elle a répondu à leurs attentes et 87% d’entre eux recommandent le CFA de la CCI de Maine et Loire !

Portes Ouvertes à Angers, Cholet et Saumur le samedi 8 décembre de 9h à 13h

Trois établissements de formation écoresponsables pour préparer un métier, en même temps qu’un diplôme, avec une offre de formation en parfaite correspondance avec les besoins des entreprises et du territoire. Une complémentarité exemplaire de formations, au service des entreprises, sur 9 secteurs d’activités, 17 filières et 90 diplômes.
- Le Centre Pierre Cointreau, 132 avenue de Lattre de Tassigny à Angers
- L'Eurespace-Formation, rue Eugène Brémond à Cholet
- L'Espace Formation du Saumurois, Square Balzac à Saumur

Entrée libre et gratuite


Article du 05 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de et oui 05/12/2018 12:52:51

avant sa fermeture



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI