Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 7 décembre : Il se pensait gros, son ventre était en réalité une tumeur de 35 kg

Toujours selon La Dépêche à qui, c'est vrai, je reprends pas mal d'articles en ce moment (mais c'est parce qu'ils sont tellement bien), un homme se pensait gros aux États-Unis (ce qui peut arriver). Mais, en fait, son gros ventre était en réalité une tumeur de 35 kilos !


Cet Américain de 47 ans a confié au New York Times : « J'ai toujours été gros (...) Je portais de grosses vestes pour le dissimuler, mais c'était très visible ».

Hector s'est alarmé quand, en multipliant les régimes, le reste de son corps maigrissait alors que son ventre ne cessait de grossir. Il a alors consulté différents experts. On lui a diagnostiqué un liposarcome. Cette maladie est une forme rare de cancer, qui s'implante au niveau des tissus graisseux. Bien que cette pathologie ne soit pas douloureuse, Hector souffrait d'hypertension artérielle, d’essoufflement, de constipations et de brûlures constantes à l'estomac.

La tumeur « la plus grosse » jamais observée

L'Américain a dû subir une opération de 6 heures au cours de laquelle on lui a retiré la tumeur ainsi qu'un rein, touché par la maladie. Le Docteur Tseng a témoigné qu'il s'agissait de la tumeur « la plus grosse » jamais observée. Le patient va faire l'objet d'une surveillance régulière afin de vérifier que le cancer ne réapparaît pas, de manière plus agressive.

Côté météo, le ciel devrait être couvert demain matin avec une pluie commençant à tomber en fin de matinée. Toujours de la douceur au réveil avec environ 10°C (ressenti 6), malgré de grosses rafales du sud-ouest à 75 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera encore couvert, mais la pluie devrait cesser en début d'après-midi. Au meilleur de la journée, la température devrait grimper jusqu'à 13°C (ressenti 9) avec toujours plus de vent (rafales d'ouest à 85 km/h). Puis, dans la soirée, La Chaîne Mytho annonce le retour d'un ciel clair, enfin ! Le thermomètre devrait petit à petit baisser en fin de journée avec 7°C (ressenti 3) et toujours de bonnes rafales d'ouest à 70 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel se voilant progressivement, 7°C (ressenti 2) et rafales du sud-ouest à 65 km/h... Allez à demain, les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !



Article du 06 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI