Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur-Chinon. La Bayard et la centrale rempilent pour la saison 2018-2019

Ce mercredi 5 décembre 2018, Antoine Ménager, directeur de la centrale nucléaire de Chinon, et Roland Boucher, président du club de football de l'association sportive (AS) Bayard de Saumur, ont renouvelé leur engagement de partenariat pour la saison 2018-2019 pour un montant de 6 000 euros, même si la saison est déjà bien engagée.


Depuis 2010, le groupe EDF apporte son soutien à l’AS Bayard Saumur. « Ce partenariat vise à promouvoir et développer la pratique du football, ainsi qu'à renforcer la démarche de professionnalisation du club », a expliqué ce mercredi Antoine Ménager.

Une somme de 6 000 euros pour 2018-2019


« Grâce à celui-ci, les éducateurs peuvent partir chaque année en formation ou en perfectionnement. La subvention permet également de financer du matériel pédagogique de qualité pour les entraînements », a ajouté le directeur de la centrale. Pour Antoine Ménager, « cette convention s’inscrit pleinement dans l’orientation du groupe EDF qui a signé en 2014, un partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF). Celui-ci s’est fait de manière naturelle pour EDF, du fait de son ancrage solide dans le sport depuis plus de 20 ans. Par ce partenariat, EDF manifeste sa volonté de populariser le sport et ses valeurs de solidarité, d’engagement et d’esprit d’équipe, et d’en favoriser l’accès à tous ».


Article du 06 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Pierrot de la lune 06/12/2018 21:42:44

rien que ça et moi qui as du mal a régler mon EDF vais changer de fournisseur



Commentaire de A.S. 07/12/2018 09:35:39

En réponse à Pierrot de la lune: Bonne idée ! Il vaut effectivement mieux que nos jeunes trainent dans les rues à faire de bêtises, qu'ils fument des joints et passent leurs loisirs à jouer sur des jeux vidéo.
Bravo à l'AS Bayard et à tous les autres clubs sportifs, dont les dirigeants (bénévoles) se démènent pour trouver des financements et donner à nos jeunes la possibilité de pratiquer un sport, d'acquérir des valeurs et de se forger un capital santé pour l'avenir.



Commentaire de o déchet ? 07/12/2018 10:40:38

choisir une centrale nucléaire comme sponsor qui va polluer des centaines d'années ce n'est pas ce qu'on peut appeler 0 déchet... A quand Total ?



Commentaire de ALLO 07/12/2018 12:16:57

Heureusement que le nucléaire est là 'o déchet '

Combien tu réglerais l'électricité - Tu ne pourrais même pas d'éclairer et apparemment vu la lumière que tu dégage par tes mots
Il ne doit avoir le niveau d'une bougie !!!

Et ROLAND arrête de manger - Fait quelque chose - Le profil n'est pas bon !!!!!!!!!!!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI